eLZed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac

4 participants

Aller en bas

Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac Empty Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac

Message  Pip'sCrew Mer 8 Oct - 17:02

Salut à tous, moi c'est Pip's pour vous servir. Je suis de BJ city et je fais partie du Groupuscule ATAK. J'essaye d'être le plus souvent aux concerts d'eLZed même si Babou oubli parfois les paroles.

Vive l'eLZed Crew.
Pip'sCrew
Pip'sCrew

Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : B-J City

http://guildedesbrumes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac Empty Re: Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac

Message  Chriscrew Mer 8 Oct - 21:47

ben moi je voudrais une bière (kriek de préférence), 100 balles et un paquet de m&m's (j'aime pas les mars!) Cool
Chriscrew
Chriscrew

Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac Empty Re: Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac

Message  Delphcrew Jeu 9 Oct - 6:26

Pense aux reste du crew aussi... sauf que j'aime pas la bière... mais 100 balles et des m&m's se sera déjà pas mal... Laughing
Delphcrew
Delphcrew

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac Empty Re: Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac

Message  spircrew Mar 14 Oct - 8:11

moi perso je laisse les bonbon à la mangeuse attitrée, pour la bière on peu faire avec et en cas de nécessité, le picon est magique.

Pour la désintox c'est dur mais Atak est là pour t'aider...et le crew ça aide a tout...
spircrew
spircrew

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac Empty Re: Bobjour je m'appel Pip's et j'essaye d'arrêter d'écouter Tasmaniac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum