à l'Art TI Cho Vendredi 12/2

à l'Art TI Cho Vendredi 12/2

Message  klb le Sam 13 Fév - 11:44

MERCIIIIIIIIIIIIIIII, le groupe
Vous avez une nouvelle fois tout déchiré
Même sur les plus petites scènes vous déchirez tout!!
Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEE !!!!
Hier c'était ambiance, chaleur, fête, chants, cris et sauts au son du yellow rock, amitié, émotion, nouveautés...
Super l'idée des reprises...
Génial "offre une bière à cette femme"
Edouard : encore des efforts pour reproduire la voix de ton frère (lol) mais c'était sympa quand même. Le micro te va si bien sans ta gratte ... merci pour cet instant si fort ; sur le reste ton jeu de scène et tes mimiques sont essentielles
Noisette : tu me feras toujours autant vibrer avec le Menestrel, MERCIIIIIIIII, mais allez fait un effort montre nous le plaisir que tu prends pour celui de nos yeux et de nos objectifs (hihihi)
Golgoth : Hérisson m'a manqué mais le manard vaut le détour (tellement juste et proche de la réalté), tu es excellent à regarder jouer et prendre plaisir
Margritt, tu m'éclates à te voir te défoncer sur cette batterie comme tu le fais et je t'admire, je te veille et tente de récupérer de nouveux clichés, cette fois j'ai même testé par dehors à travers la vitrine.

Alors encore merci à vous pour le bonheur partagé hier, c'est un WE bien débutégrâce à vous

Gros bisous sunny

klb

Revenir en haut Aller en bas

Re: à l'Art TI Cho Vendredi 12/2

Message  Edouard le Dim 14 Fév - 17:31

PLUS JAUNE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edouard

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/elzed

Revenir en haut Aller en bas