Salut c'est moi Coco, et je suis un pti Lyonnais !!

Salut c'est moi Coco, et je suis un pti Lyonnais !!

Message  coco69210 le Dim 17 Juin - 14:24

Bonjour a tous, moi c'est Corentin j'ai 23 ans, j'habite a l'Arbresle dans le 69.
je suis un grand fan de Didier Wampas, je suis allé le voir en concert aux Abattoirs début mai, et que vois-je en première partie ? un groupe qui s'appelle eLZed. quelle bonne surprise !! de bons morceaux, du rock entrainant (yellow-rock comme vous l'appelez)
j'ai vraiment adoré cette première partie de concert et j'en oubliais presque que j'étais venu pour Didier Wampas à la base !!
dés la fin du concert j'ai vite acheté votre nouvel album ''jaune indigo'', et j'ai téléchargé sur virginmega l'album ''jaune ou rien''.
Et depuis j'écoute en boucle les 2 albums, je kiff vraiment ! la prochaine fois sa sera pour vous que je viendrais me déplacer pour un concert. En tout cas j'ai pu discuter avec quelques sympathiques fans lors du concert de Bourgoin (Seb le fan de muse si il se reconnais), et puis avec Edouard que j'ai ajouté sur facebook par la suite. une superbe ambiance entre le groupe et vos fans !
Je vais un peu explorer ce forum pour trouver des infos sur le groupe et les dates des prochains concerts. si il existe des chansons inédites qui ne figure pas sur les 2 albums j'aimerais bien pouvoir les écouter, votre aide est la bienvenue. merci à tous et The Show Must Go On !

Dernière édition par coco69210 le Lun 18 Juin - 19:20, édité 1 fois
coco69210

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut c'est moi Coco, et je suis un pti Lyonnais !!

Message  Jojor le Dim 17 Juin - 14:47

Bienvenu a toi, un fan de plus parmi tant d'autre! Very Happy
Jojor

Message  golgoth le Lun 18 Juin - 14:35

salut à toi

pour toutes les dates de concerts il y a une section spécial rien que pour ça.

pour toutes les infos croustillantes sur les moeurs séxuelles des membres du groupe cherche bien tu trouveras l'intégrale des vidéos "privées" d'Edouard !!!!

j'espere qu'on se verra bientôt, peut être le 30 Juin pas trop loin de chez toi à Heyrieux ... avec Zouk Machine !!!! du lourd quoi ! lol

golgoth

Message  Noisette le Lun 18 Juin - 16:07

Hello Corentin et bienvenue dans la Yellowsphère !

D'abord, merci beaucoup pour ton message, ton inscription sur ce forum et pour ton soutien au groupe, c'est gratifiant et encourageant, vraiment !
On a passé nous aussi une super soirée aux Abattoirs. Didier Wampas est vraiment un gars adorable, simple et authentique. Une crème !

Bonne exploration du forum, où tout n'est peut-être pas à jour, même si on fait des efforts !
La rubrique "Concerts" est en tout cas régulièrement modifiée. N'hésite pas à venir la consulter car des dates vont s'y ajouter prochainement.

Si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre.

Noisette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://elzed.forumactif.org

Message  coco69210 le Lun 18 Juin - 19:17

Merci beaucoup pour votre accueil ! je vais explorer un peu ce forum pour mieux vous connaitre Very Happy
coco69210

Message  Edouard le Mer 20 Juin - 13:53

Salut à toi Corentin! On ne désespère pas, un jour, de conquérir les Monts du Lyonnais du côté de l'Arbresle...
Edouard

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/elzed

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé