eLZed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Quelques réactions au concert de sortie d'album avec Didier Wampas le 4 mai!

2 participants

Aller en bas

Quelques réactions au concert de sortie d'album avec Didier Wampas le 4 mai! Empty Quelques réactions au concert de sortie d'album avec Didier Wampas le 4 mai!

Message  Edouard Dim 13 Mai - 14:17

« Jamais déçu par eLZed ! Encore une super soirée aux abatt ! »

« Excellent concert Smile ça fait plaisir de vous revoir sur scène Smile »

« vive les dédicaces salaces ! »

 « Un grand merci à vous pour hier soir! c'était génial! »

« eLZed, "LE" remède anti-morosité !! j'vous ♥️ ♥️ ♥️ »

« tjrs aussi bon de se retrouver tous, de vous regarder, vous écouter, de sauter, de chanter, crier et de croiser les habitués. »

« Un grand merci pour cette super soirée aux abattoirs.
YELLOW power !!! »

« Bravo les jaunes !! Vive Didier »

« super concert des jaunes. bon son, lumières super, quand a elzed, tout bon ils ont déchirés. a bientot pour la suite de l album et d autres concerts. »

«  Super concert, plein d'énergie, ça donne du pep's!! »

« Super Concert ! j'ai adoré ! »

« une première pour nous... et surement pas une dernière!!!
Elzed, vous trop classe. super concert aux abattoirs!! a très bientôt!!! merci! »

« Belle soirée une fois de plus, merci. »

« J'ai fait mon baptême d'Elzed aux abattoirs hier, j'adore, vous venez tourner dans le Jura quand vous voulez.... »

 « ça a été overzedeath ce soir Smile »
Edouard
Edouard

Messages : 439
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : BobbyLand

http://myspace.com/elzed

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réactions au concert de sortie d'album avec Didier Wampas le 4 mai! Empty Re: Quelques réactions au concert de sortie d'album avec Didier Wampas le 4 mai!

Message  golgoth Mar 12 Juin - 12:28

un poste en réaction à ce concert et il n'y a même pas nos impressions... (même un peu tardive... on dira que jusqu'à présent l'émotion était toujours trop forte !)

on sortait de quelques jours de résidence mais en même temps on avait plus fait de concert depuis plusieurs mois.
enfin bon on était tendu comme des straps de les paul !

déjà le repas avec Mr Wampas on s'est bien maré et le mec est super sympa, très humain... il fait même le voyage Abats- resto- Abats avec son petit vélo pliant.

pour le concert il nous a fallu plusieurs morceaux pour nous liberer mais que s'était bon !! on a vraiment kiffé, beaucoup de plaisir, et jouer chez nous devant notre public était jouissif.

merci à tout ceux qui était là et qui hurlé avec nous ce soir là.
golgoth
golgoth

Messages : 468
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : loveland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum