eLZed Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

4 participants

Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

Message  Edouard Ven 14 Mai - 7:19

Florilège de réactions happées sur FB (et même une en direct via SMS!)

Un petit coup de chaud au coeur!

"a fait Ecol-O-Zik hier et a adoré !!! (Elzed a assuré)"

"Merci . . . ♥️ jamais vu un aussi bon groupe en concert.
Continuez SVP !"

"Super ! Continuez !
Le crew est super cool aussi Smile"

"Super concert, merci =)"

"Merci elzed pour cette ambiance de tonner de feu merci pour tout ce bien être , ce plaisir cette joie que vous me procurer. Vous etes excellent, des géants !!!! Merci merci merci......"

"Concert Ecol-O-Zik au top du top! rire, fou rire, delire, plan machiavelique, eLZed et son crew au top de la forme, des groupe hyper classe et une orga au poil!! terrible comme soiree!!"

"BON EXCELLENT
mais, il y a un mais
avec eLZ ed c toujours trop court
comme c de l'amour on préfère que ce soit long"

"Merci pour ces 45 mn excellentes! Biz à ts et RdV le 26 juin"

"La même, ça donnait envie de bouger. Bravo aux bénévoles aussi, qui ont su mettre l'ambiance tout en s'éclatant. Bonne continuation eLZed !"

"De la folie ce concert! merci à tous! plein de nouvelles tête en délire!!! C'était génial à vivre!"

"merci Smile"

"Franchement vous étiez impec. Super concert Wink Bravo a vous aussi !"
Edouard
Edouard

Messages : 439
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : BobbyLand

http://myspace.com/elzed

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Re: Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

Message  Tim Dim 16 Mai - 20:32

Hop là je re dit ce que j'ai déjà dit vous étiez impeccable. En plus je sait pas comment vous nous avez trouvé depuis la scène mais j'ai trouver l'ambiance du public franchement bien, il y avait un paquet de monde qui chantais avec vous. Bon la sécu était un peu tendue sur les Pogo Laughing Mais bon ils ont bien fait leur boulot Razz . Pour une première édition de ce festival j'ai trouver qu'il était bien réussit et en plus avec un message important derrière Smile

Tim

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Re: Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

Message  Edouard Dim 16 Mai - 20:38

Super public, c'est clair! On a beaucoup apprécié la réactivité du public! Comme quoi, le jeunesse, c'est top!
Edouard
Edouard

Messages : 439
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : BobbyLand

http://myspace.com/elzed

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Re: Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

Message  Tim Dim 16 Mai - 20:43

Ouai ! Vous vous êtes fait un public qui vous suis dans vos concert alors le tout ensemble sa balance un max ! Et puis la Crew a bien mit du sien aussi comme d'habitude.

Tim

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Re: Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

Message  Noisette Jeu 20 Mai - 17:57

Hello Tim !
Merci pour tes impressions sur le concert, et surtout pour ta présence à la première édition de ce festival.
Nous, on s'est régalé. Une grande scène et un public comme ça, c'était le pied !
Noisette
Noisette
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Yellowsphère

https://elzed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Ecolozik 2??

Message  Lady Laety Jeu 24 Juin - 18:14

Est ce qu'ElZed pourrait à nouveau jouer, dans la 2ème édition du festival ou bien était-ce un one-shot??
Je trouve aussi que le public a assuré : on aurait pu croire, avec ces 2 scènes, que la foule se diviserait un peu, je l'ai craint un peu, mais en fait tout le monde a bien suivi et apparemment, il n'y avait pas qu'au premier rang qu'il y avait une super ambiance! coooooooooooooool!! sunny
Lady Laety
Lady Laety

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010 Empty Re: Réactions au Festival Ecol O Zik du 12 mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum